Themabewertung:
  • 0 Bewertung(en) - 0 im Durchschnitt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La ligue de basket-ball mixte Ki
a déjà été nommé dans l’équipe de la ligue d’été de Sacramento, mais il a été éliminé  du California Classic avec une hanche droite douloureuse. Il sera avec les Kings à Las Adidas ZX Flux Donne Vegas, a déclaré l’équipe. Ferrell, 26 ans, a signé un contrat de deux ans avec les Kings en été. Il est apparu dans 71 matches, avec Nike Air Max 270 Donne une moyenne de 5,9 points, 1,9 passes décisives et 1,5 rebonds en 15 minutes par match. Ferrell a servi de rempla?ant principal pour le gardien partant De'Aaron Fox, mais son r?le devrait changer après la signature de l'agent libre Nike Air Max 90 Mujer des Kings, Cory Joseph, en un contrat de 37 millions de dollars d'une durée de trois ans. Chris Webber, légende des Kings de Sacramento, est de retour a appelé sa ?deuxième Adidas ZX 850 Damen maison? lundi pour donner le coup d'envoi à la Classique d'été Nike Internationalist Mujer de Californie avec une session de mentorat pour les jeunes de Sacramento.Les étudiants de la Build.Black Coalition et de la ligue de basket-ball Kings and Nike Air Pegasus 83 Womens Queens Rise ont re?u des conseils en matière de carrière et ont été invités rester pour Nike Air Vapormax Femme le programme double après l'événement.

Webber a rejoint les étudiants dans des discussions en petits groupes, répondant à des questions sur Nike Air Max 2017 Femme sa propre vie et les encourageant à poursuivre leur passion avec un travail acharné. ?En rétrospective, je suis reconnaissant d’avoir autour de moi des gens très bien comme mes parents et mes enseignants?, a-t-il ajouté. a dit Nike Air Max 1 Donne aux étudiants. ?Je suis reconnaissant à tous vos parents et mentors ici aujourd'hui, parce qu'ils sont là pour vous encourager." Il a partagé un message de résilience, rappelant son expérience de grandir dans "un quartier difficile" de Adidas Ultra Boost Damen Detroit et d'avoir à assister aux funérailles. Le jour de son premier match avec l’AUA, les élèves lui ont expliqué leur vie, leurs rêves de jouer dans la WNBA et Adidas ZX 750 Donne la fa?on dont leurs mentors ont encouragé l’excellence académique et athlétique. Adidas Superstar Femme Certains des pires ont grandi comme moi, a-t-il déclaré. ?Ce n’est pas un système juste. Ils ont besoin de trouver quelque chose qu'ils aiment Nike Air Max Thea Femme et ils doivent travailler dur pour le cultiver.

Le Build.Black. La session de mentorat de la coalition fait partie d'un effort d'un an mené par les Kings pour renforcer leurs relations avec les activistes communautaires et Nike Air VaporMax Mujer les organisations locales.Les protestations contre l'assassinat de Stephon Clark par les policiers de Sacramento ont réussi à fermer les entrées du Golden 1 Center en mars dernier, bloquant Depuis lors, les Kings se sont associés à Nike Air Max 95 Femme des organisations communautaires, notamment la Sierra Health Foundation, qui a co-organisé l'événement de mentorat de lundi, afin de créer des opportunités pour les jeunes Adidas Superstar Dames Noirs à Sacramento. La ligue de basket-ball mixte Kings and Queens Nike Air Max 97 Femme Rise est un Build.Black. initiative dans sa deuxième saison de jeux.

Gehe zu:

Benutzer, die gerade dieses Thema anschauen: 1 Gast/Gäste